les PLR bourgeois-e-s de Sion misent sur 5 candidat-e-s de qualité et aux profils variés

Liste ouverte à 5 – les PLR bourgeois-e-s de Sion misent sur 5 candidat-e-s de qualité et aux profils variés afin de récupérer le 3e siège aux élections bourgeoisiales 2020

Les bourgeoises et bourgeois PLR de Sion ont fixé leurs objectifs lors de leur Assemblée mercredi dernier, à savoir la reconquête d’un 3e siège. Pour ce faire, cinq candidat-e-s ont été présenté-e-s: le sortant Guérin de Werra (vice-président en fonction) accompagné par les quatre candidat-e-s Nathalie Allet Coudray (architecte EPFL), Raphaël Chevrier (expert en objets d’art), Philippe Dubuis (chef d’entreprise œnologue) et Fabien Kuchler (ingénieur HES et conseiller général).

La Bourgeoisie est une institution forte d’un très long passé qui a fait l’histoire de la ville de Sion. Elle n’en poursuit pas moins des objectifs résolument tournés vers l’avenir avec notamment des projets innovants. Après une période d’activités industrielles très florissantes, la Bourgeoisie de Sion doit faire face à de nouveaux enjeux et repenser les moyens d’assurer son avenir tant économique que politique. Ce n’est qu’ainsi qu’elle pourra continuer à offrir ses services et son soutien à la population sédunoise (notamment le domaine des Îles et les subventions dans les domaines social, culturel, patrimonial et sportif).

Les défis qui attendent la Bourgeoisie, acteur incontournable de la vie sédunoise, sont nombreux et le PLR Sion compte bien contribuer à les relever.